Client : Adobe
Année : 2020
Illustration : Aurélien Jeanney
Série d’étiquettes de bières réalisées dans le cadre d’un live Youtube avec Adobe France pour une marque fictive : l’Adobeer.
Series of beer labels created as part of a Youtube live with Adobe France for a fictional brand: the Adobeer.
InktoberIllustration
Ciné CitéRéalité augmentée, Direction artistique
Disco SauceMusique
Alice et CocoDirection artistique, branding
UrbanimalRéalité augmentée, Motion
Basic SmartsDirection artistique
The MetamakersDirection artistique, NFT
Modulo WorkshopRéalité augmentée, Poster, Motion
AppleMotion
AlbertoPeinture murale, Réalité augmentée, Motion
Les Voyages extraordinaires d'AxelRéalité augmentée, Édition, Motion
Jules VernePeinture murale, Réalité augmentée, Motion
Pandcraft CouverturesDirection artistique, Presse
Pandcraft IllustrationsDirection artistique, Presse
The BrusselerPoster
Pour suivre les actus de l'atelier, notre veille graphique, les interviews Timbrées, la météo agricole, une seule solution : inscrivez-vous à notre newsletter !